Date actuelle : Lundi - 28 Mai -, 06:24 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Google is evil
Auteur Message
Kirinenko Hors ligne
Grumeau des Alpes
*******

Administrateurs

Messages : 3'359
Inscription : 25 Oct. 2011

Anime préféré : One Piece
Manga préféré : GTO
Drama préféré : MBMH
Message : #1
Google is evil

Bonjour à tous,

L'on connait bien le slogan de google qui était "Don't be evil", aux dernières nouvelles ils ont arrêté de l'utiliser (me faudrait une source mais flemme donc merci de me le dire si je me goure) et donc google continue dans son envie d'unifier ses services.
Vous savez au départ vous aviez un compte gmail, un compte youtube, un compte google+, un compte gtalk pitêtre bien et etc etc... En tout cas depuis quelques temps google oblige l'utilisation d'un compte d'un autre service pour pouvoir utiliser un autre service, l'utilisation de google+ étant la plus obligatoire.
Mais pas que... Ce soir alors que je regardais une vidéo assez naze, je me dis, je vais voir ce qu'elle a fait d'autre après avoir testé un tuto de gif aussi naze sur youtube. Je tombe sur le profil de la fille en question, je clique sur sa dernière vidéo : blablabla, il fait mauvais, je vais me faire un truc à mes cheveux, moi, ni une ni deux, je dégaine le "Merde à tes vidéos" en commentaire. Et bien voilà que youtube me dit tout d'abord : Connecte toi avec ton compte gmail espèce de mécréant !!! Mais ça ne s'arrête pas là, voici ce que me dit youtube :

[Image: attachment.php?aid=4411]

Donc non seulement de me demander mon authentification dans gmail, un compte qui marche merveilleusement bien jusqu'à maintenant. Youtube n'est pas content de mon prénom, n'est il pas à son goût peut-être ? Je ne peut que lui suggérer de prendre le fez d'à côté qui aura un bien meilleur goût :P (avis au nostalgique :D )

En tout cas je déteste ces services qui tente de regrouper leurs services. Vous aviez au départ plusieurs comptes et on se plaignait de devoir utiliser différent mots de passe (si si, c'était bien ça la raison, on devait s'identifier de nouveau à chaque fois) et maintenant ils voudraient que l'on utilise notre vraie identité pour utiliser leur service ?
Si l'on doit être identifier réellement il y a toujours le moyen légal MONSIEUR google (que je te chie sur le gueule), vous gardez les IPs donc oui la plupart des gens seront identifiables après coup, et me forcer à changer de nom pasque vous l'aimez pas c'est assez perturbant (sans être contre les indous x] ). Pasque moi, j'en ai rien rien à carrer que vous connaissiez mon vrai nom, jusqu'au bout j'utiliserais un faux nom s'il le faut, rien que pour vous ralentir et surtout pour ne pas vous faciliter la tâche.

JE NE VEUX PAS DE FICHIER GLOBAL SUR MA PERSONNE ! L'état le fait déjà assez bien pour moi (et les agences publicitaires aussi , bande de sado-zoo-péripatéticiennes )

Donner des infos au compte goutte ça n'a l'air de rien, mais le tout rassemblé...

Google je t'emmerde !





Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   

Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
(Ce message a été modifié le : Lundi - 2 Septembre - 16:33 par Kirinenko.)
Lundi - 2 Septembre - 08:06
WWW Chercher Citer
Kirinenko Hors ligne
Grumeau des Alpes
*******

Administrateurs

Messages : 3'359
Inscription : 25 Oct. 2011

Anime préféré : One Piece
Manga préféré : GTO
Drama préféré : MBMH
Message : #2
RE: Google is evil

Coucou google :

[Image: attachment.php?aid=4425]

Ce truc va être comme l'ajout d'un numéro de téléphone pour retrouver son compte gmail : ils vous le demandent régulièrement afin qu'un jour vous en ayez marre et cliquiez sur oui...


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   

Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Mardi - 10 Septembre - 14:22
WWW Chercher Citer
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)