Date actuelle : Dimanche - 19 Novembre -, 19:04 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
♣ M-Alice Fansub ♣ ToGetHer
Auteur Message
Jaycee Hors ligne
Show-Case manquante

Team M-Alice Fansub

Anime préféré : Skip beat and Naruto
Manga préféré : Skip beat et One
Drama préféré : Warrior Baek Dong Soo
Rainbow ♣ M-Alice Fansub ♣ ToGetHer

[Image: sanstitre777.jpg]
[Image: barreseparation.jpg]
Informations
(Source : Moi/Manga-Arigatou/Officials websites/WikiDrama/DramaGaru)

Diffusion : Février / mai 2009
Titre original : 愛就宅一起 / Ai Jiu Zhai Yi Qi
Nombre d'épisodes : 18 - dvd
Genre : Comédie romantique
Site officiel : sur GTV, clic là
Chaîne de diffusion : GTV
OST :
[Image: osttgh.jpg]

[Image: synoptgh.jpg]

Citation :Mars ( Jiro Wang), de son nom de scène, est une idole sur le déclin à cause d'une mauvaise presse.
Le Directeur de sa compagnie, le force à reprendre le chemin de l'université afin de récupérer les faveurs du public et plus ou moins faire une pause. A cours d'argent, et ne souhaitant absolument pas que sa mère le sache, il emménage à la demeure des soeurs Chen.
Ces dernières se retrouvent dans l'obligation de louer une chambre de la maison familiale afin de régler leurs dettes.
Momo ( Rainie yang), la cadette, souffre d'agoraphobie et son côté otaku ne l'aide pas à se sociabiliser, son seul ami se trouve être Jia Sen, garçon réagissant tel un enfant de 8 ans et très amoureux d'elle.
Mars et Momo, aux valeurs morales diamétralement opposées, auront beaucoup de difficultés à s'entendre, ne s'épargnant pas quelques "vacheries".
Et comme si cela n'était pas suffisant : ils se cotoient à l'école, étant dans la même classe...

Quelques images

[Image: imgzy.jpg]

Trailer

Personnages principaux
(Source :Moi/Manga-Arigatou)

[Image: castkt.jpg]

Mon avis

Bon. Si vous cherchez un drama épique, puissant, du lourd... Passez votre chemin. (ça, c'était mon avertissement parce que je suis un grande fan de ToGetHer).
J'ADORE CE DRAMA !
Il est léger, fun, tordant, cute, touchant, mignon, drôle.
On ne l'aime pas pour son intrigue, on l'aime pour ses dialogues sarcastiques, humouristiques, ses situations invraisemblables... C'est light (bien que nous avons droit à nos scènes bien tristounettes, comme dans tous les dramas ), je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les épisodes en souriant ou en pouffant.
Tous les acteurs sont méchaments BONS !! Parfaits dans leurs rôles : et Rainie m'a bluffée, tout comme Jiro... si crédibles dans leurs rôles décalés et atypiques... Fabuleux. Des personnalité improbables, extrêmes dans leurs imperfections.... mais si réalistes. Réalistes dans leur grain de folaïe... faut le faire !
En plus, cela leur va comme un gant !
Ils sont également très touchants, tous.
Un gros +++ pour le manager de Jiro et le directeur de la compagnie ( Tony ) : les rois de la vanne !
Ici vous ne trouverez pas une Rainie comme dans Hi my Sweetheart ou Miss no good, ou encore devil Beside You... Et bon sang : elle a assuré !
Jiro avec son accent traînant, voire nasillard faussement baka, un poil imbu de lui-même tout en étant drôle et meugnon tout plein Hyperactif
George Hu n'est pas en reste : l'âge mental d'un enfant de 8 ans dans ce corps supra torride : fort du roquefort !
Je ne peux que vous le conseiller... parce qu'il le vaut bien, parce qu'il n'est pas prise de tête et qu'il n'est là que pour vous faire passer un bon moment de rigolade, de "Kyaa", c'est du divertissement !
Ma ‘tite note : 9/10

[Image: jaycee10.png]
Jeudi - 17 Janvier - 01:53
WWW Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)