Date actuelle : Samedi - 25 Novembre -, 02:49 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
♣ M-Alice Fansub ♣ HeartBeat Love
Auteur Message
Jaycee Hors ligne
Show-Case manquante

Team M-Alice Fansub

Anime préféré : Skip beat and Naruto
Manga préféré : Skip beat et One
Drama préféré : Warrior Baek Dong Soo
Rainbow ♣ M-Alice Fansub ♣ HeartBeat Love

[Image: heartban.jpg]
[Image: barreseparation.jpg]
Informations
(Source : Moi/Manga-Arigatou/Officials websites/WikiDrama/DramaGaru)

Diffusion : Avril 2012
Titre original : 再一次心跳 / One More Heartbeat
Nombre d'épisodes : 5 épisodes de 10 minutes
Genre : Comédie romantique, drame - webdrama
Site officiel : cliquez ici - OMG - yahoo - One More Heartbeat
Chaîne de diffusion : TVBS
OST :
[Image: ban02p.jpg]

[Image: ban03k.jpg]

Citation :Wei Cheng ( Show Luo ) retourne à Sydney... Là, où il l'a rencontrée : celle qui est apparût dans sa vie brusquement telle une tornade pour disparaître sans laisser de traces. Durant le voyage il se souvient de son histoire avec Xiao Yu ( Rainie Yang )...

Wei Cheng et Xiao Yu sont en Australie et se retrouvent à l'hôtel afin de partager les frais de la chambre (convenu via internet précédemment et sans s'être rencontré auparavant). Xiao Yu était persuadée d'avoir "une" colocataire et non un homme (un ami bien attentionné de Wei a envoyé une photo de lui déguisé en femme ). Après l'avoir traité de pervers, furieuse de cette situation, Xiao Yu le pense gay (un gay pas encore sortit du "placard" ). Rassurée, elle souhaite maintenir leur accord de chambre commune...

Débute alors, entre eux, une relation drôle mais troublante, épique à cause de plusieurs malentendus et quiproquos, surtout que Xiao Yu semble cacher un secret, lié à sa présence en Australie.

Quelques images
[Image: tumblr_m6zfnfyzXB1qcuomw.gif]

[Image: sanstitre4al.jpg]

Trailer

Personnages principaux
(Source :Moi/Manga-Arigatou)

[Image: ban05.jpg]

Mon avis

Nous voici avec un mini drama purement commercial (réclamé par l’Australie afin de promouvoir le pays et attirer plus de touristes).
Pour la petite histoire : Show Luo a été choisi par l'offisme du tourisme australien - il très populaire là-bas - et c’est lui-même qui a demandé à avoir pour partenaire son ancienne Co-star (dans Hi My Sweatheart) Rainie Yang.

Je pars en n'étant absolument pas objective car je suis folle de ce couple… Mais je vais tenter de mettre mon côté fangirl au cachot.

Le positif :
- Retrouver ce couple (bah forcément… hein) qui dont l'alchimie fonctionne du feu de Dieu et leur jeu porte ce drama (je poussais des « Kyaa« hystériques devant mon écran).
- L’humour : y’a pas à dire : Show est né pour les scènes drôlissimes !

Le négatif :
- Les scénaristes ne se sont pas cassés deux côtes : on y retrouve les clichés les plus basiques du genre (bon, en même temps, on les aime) c’est là le gros défaut : cela relève presque du scenarii de la simple publicité.
Ils ont fait simple : ils ont tout misé sur les acteurs et le décors (fabuleux d'ailleurs : on a droit au grand tour des endroits à visiter).
- L’intrigue faiblarde, la chute plus que prévisible.

C’est inexplicable, je crois qu’il faut être fan de ces deux-là pour trouver ce drama magique.
Si vous êtes un public difficile voire pointilleux… Vous serez déçus.
Si vous êtes comme moi, forcément vous allez vous jeter dessus telle une hypoglycémique sur un brownie au chocolat !!!
À regarder, donc, si vous adorez les acteurs - ensemble, de préférence - et si vous êtes nostalgique de Hi My Sweetheart.
À fuir si vous avez tendance à passer les trames à la sulfateuse, si l’intrigue se doit d'être super complexe et travaillée au millimètre près….
Ce drama c'est du fan-service, mais bien servi (mouahahaha) par un Show drôle et touchant, et une Rainie également touchante.

Ma ’tite note : 8/10 (Mode fangirl is back )

RETROUVEZ LA FICHE SUR LE SITE MANGAS ARIGATOU en cliquant ici

[Image: jaycee10.png]
(Ce message a été modifié le : Samedi - 12 Janvier - 10:25 par Jaycee.)
Vendredi - 11 Janvier - 20:13
WWW Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)