Date actuelle : Vendredi - 17 Novembre -, 23:57 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Top AMV
Auteur Message
praxus Hors ligne
Jeune recrue

Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :
Top AMV

Bonjour à tous , je voulais vous présenter mon tout nouveau site : Top AMV . Pour ceux qui ne connaissent pas , un AMV ( Anime Music Video ) est une vidéo prenant des scènes d'un ou plusieurs mangas synchronisés avec de la musiques .
Dit comme ça , ça paie pas de mine mais à l'aide de quelques effets et de patience , on peut créé des vidéos bluffantes et donner envie de regarder un anime en quelque seconde à celui qui le regarde .

Exemple : un petit amv d'une minute dans le style "épique" ( si vous suivez bleach / naruto ou one piece cet amv risque de vous spoiler )
Donc concrètement Top AMV c'est quoi ? C'est un site de référencement d'AMV de qualité classés par anime , ça vous permet de trouver en quelque seconde un AMV qui vous intéresse , mais ce n'est pas qu'une bibliothèque d'amv bien pratique c'est avant tout un espace de partage , vous pouvez envoyez vos AMV ou des AMV que vous aimez , réagir à des AMV , discuter avec d'autre passionnés et bien plus encore !

Cependant le site étant très récent certains animes comptent très peu d'AMV ou certaines catégories d'AMV manquent un peu .

Donc si vous ne connaissez pas les AMV mais que vous êtes amateurs de mangas , je vous invite à découvrir cet univers ou si vous voulez partagez / promouvoir des créations alors ce site est fait pour vous =)

Adresse : http://top.amv.free.fr
Samedi - 27 Octobre - 17:51
Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)