Date actuelle : Vendredi - 24 Novembre -, 16:04 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A l'oranger du coin
Auteur Message
Elysabeth Hors ligne
Jeune recrue

Anime préféré : Angel Beats!
Manga préféré : xxxHolic
Drama préféré : /
A l'oranger du coin

[mode guide de musée/on] Mesdames, messieurs, je vous présente ici la galerie d'art-gfx d'Elysabeth. Vous y trouverez de nombreuses signatures, avec l'avatar également, ou plus communément appeler "kit". Veuillez me suivre s'il-vous-plait, nous allons commencer la visite. [/off]

J'ai toujours détesté les guides de musée. Vous savez, ces espèces de grandes blondes perchées sur leurs talons de 10cm, et avec un telle quantité de fond de teint, qu'on pourrait l'enlever à la petite cuiller. Enfin, je suis pas là pour ça. Je vous présente quelques signatures, avatars, et autres conneries du même genre que j'ai faite, par ordre chronologique.

Enfin, la petite dernière en liste, et postée, est le kit que j'ai actuellement ici.

[mode guide de musée/on]Nous vous remercions de votre passage, et nous espérons que vous avez aimé la visite. N'oubliez pas que nous avons encore de nombreux tours différents à des prix tout à fait abordables!
A bientôt.[/off]

Franchement, comme si t'allais revenir après t'être fait chier 1h30 devant des tableaux inutiles. (Attention, je ne parle pas ici de "La Joconde", ou autres tableaux très utiles pour la culture générale. Alors ne me faites pas dire des choses que je n'ai même pas pensé!)

Enfin, j'updaterai ce topic quand j'aurais fait de nouveaux gfx!
See ya guys!

[Image: Cuteangel.png]
Jeudi - 13 Septembre - 14:37
Chercher Citer
Fayde Hors ligne
Mogwai Masqué

Anime préféré : Suzuka
Manga préféré : Ikigami / Kimi no iru Machi
Drama préféré : Are you Nuts ??
RE: A l'oranger du coin

Haha j'aime la n°4 ... On se demande pourquoi !!! :)

En tout cas très beau travail Elisabeth. Par curiosité, combien de temps en moyenne te faut-il pour faire un "kit" ?

[Image: attachment.php?aid=1078]
Jeudi - 13 Septembre - 17:42
Chercher Citer
Kakeru Hors ligne
Habitué
*

Anime préféré : Ore no imouto
Manga préféré : Mahou sensei Negima
Drama préféré : Bloody Monday

Une vrai caverne aux merveilles Ecolier. Y'a pas à dire tu es très douée pour cela. Je me suis jamais vraiment intéresser au bannières, mais les tiennes valent vraiment le coup d’œil. J'adore la première (simple et accrocheuse) et celle de Touhou (Marisa, je crois) parce que j'adore ces animes et les jeux. J'ai hâte de voir les prochaines, continue comme ça.

[Image: 1OnUf]
Jeudi - 13 Septembre - 17:43
Chercher Citer
Lucy-chan Hors ligne
Seras Victoria

Anime préféré : Durarara!!
Manga préféré : SDK, FMP, FMA...
Drama préféré : You're beautiful

Et ben c'est une très belle expo que tu nous montre là! Je reprendrais bien des tickets pour en voir d'autres^^

On voit que tu touche un peu à tout les styles: des bannières pleine de couleurs dynamiques, des bleutés plus calmes qui dégagent plutôt un sentiment de sérénité, des plus sombres... J'aime beaucoup!
Mes préférées sont la 1ère, 5ème (weather fairy), et la dernière.

Quand à ce que tu as dit sur les oeuvres d'art, je pense que tu peux aimer des tableaux même s'ils sont pas super connus s'ils te parlent, et justement, même si la Joconde est un tableau célèbre, quand tu te retrouve devant un tout petit truc tu ne peux que dire "Quoi? Tout un foin pour ça?" x)

En tout cas j'aime vraiment ce que tu fais, n'hésite pas a en partager d'autres

[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.
Jeudi - 13 Septembre - 19:14
Chercher Citer
Pimentoto Hors ligne
Grand Gourou

Anime préféré : Puella Magi Madoka Magica
Manga préféré : Berserk
Drama préféré : KékeuSé ?

Moi je vote pour la n°5 ! Weather Fairy ! o/
J'aime bien les personnages féminins qui sont à la fois belle et classe (l'effet Mami-sempai XD ).
Sinon les nuages sur la gauche avec un ciel étoilé et les petits dessins sur la droite font leurs petits effets.
S'il y avait une seule chose à redire, je dirais que c'est un peu trop blanc-éclairé, nuisant légèrement à la lisibilité, mais cela ne change pas le fait qu'elle reste ma préférée. ^^

[Image: 373852hestiadancesign.gif]
(Ce message a été modifié le : Jeudi - 13 Septembre - 19:38 par Pimentoto.)
Jeudi - 13 Septembre - 19:31
Chercher Citer
Elysabeth Hors ligne
Jeune recrue

Anime préféré : Angel Beats!
Manga préféré : xxxHolic
Drama préféré : /

Merci pour vos commentaires encourageants!
Sachez que mes bannières sont en libre accès, tant que vous me citez quelque part. Mais attention, pas les kits!

A savoir le temps que je prends pour un kit varie énormément. Parfois il peut me pendre 20min, une autre fois 1h30. Tout dépend du render utilisé, et surtout, du rendu que je veux avoir. Je fais souvent au feeling, mais parfois, j'ai une idée très claire de ce que je veux, et ça peut prendre du temps.

Si ça vous intéresse, je peux prendre une commande actuellement. Mais une seule. Seulement signature, ou kit, à vous de voir. Vous me donnez le render. (Image en transparence, je peux rien faire avec un fond blanc.) Vous en trouverez plein sur render-graphique.

Voili, voilou. J'en posterai d'autres dès que j'en aurais fait de nouvelles!

[Image: Cuteangel.png]
Vendredi - 14 Septembre - 12:23
Chercher Citer
introspectre Hors ligne
Castor Junior
*

Anime préféré : marmalade boy
Manga préféré : model
Drama préféré : Dalja's spring

C'est vraiment très jolie, bonne intégration du perso au fond
Vendredi - 28 Décembre - 21:18
WWW Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)