Date actuelle : Dimanche - 22 Juillet -, 09:49 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Steins;Gate
Auteur Message
Kyûjirô Hors ligne
Membre Confirmé
**

Anime préféré : Steins;Gate
Manga préféré :
Drama préféré :
RE: Steins;Gate

BREAKING NEWS !

Une annonce a été faite pour la suite de Seins;Gate --> Steins;Gate 0
Il y aura un jeu et une adaptation anime. Je ne voulais pas poster ça le 1er avril, voici donc avec un peu de retard le trailer :

(pour ceux qui veulent en savoir un peu plus : http://www.siliconera.com/2015/03/29/ste...velopment/)

"Merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella.. "

- Sprite_K
Jeudi - 2 Avril - 18:31
Chercher Citer
Lucy-chan Hors ligne
Seras Victoria

Anime préféré : Durarara!!
Manga préféré : SDK, FMP, FMA...
Drama préféré : You're beautiful

Yeeeeees!

Je me demande quel sera le synopsis... J'ai quand même un peu peur qu'ils n'arrivent pas à nous faire quelque chose du niveau de la première saison... Comme à chaque fois qu'une séquelle est annoncée pour un bon anime (va falloir que je me fasse durarara s2 d'ailleurs!)

[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.
Vendredi - 3 Avril - 18:14
Chercher Citer
Kyûjirô Hors ligne
Membre Confirmé
**

Manga préféré :
Drama préféré :

Tuturuu ! Youhou

Aujourd'hui est un grand jour puisque que le jeu (visual novel) Steins;Gate 0 est sorti au Japon ! Seulement, donc, en version japonaise. Je n'ai pas d'idée de la date à laquelle il sera disponible en anglais.

En attendant la sortie de la saison 2 de l'animé (pour lequel aucune date n'a été annoncée non plus), un épisode 23 alternatif se déroulant dans la ß-line a été posté et est déjà disponible sous-titré en EN/FR ! Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, pas de résumé pour vous, ce sera une parfaite découverte !

Je crois avoir fait le tour des infos importantes, peut être que des patch en anglais seront disponibles pour le VN avant d'avoir à attendre une version officielle.. :D

- Sprite_K
Jeudi - 10 Décembre - 18:17
Chercher Citer
Kirinenko Hors ligne
Grumeau des Alpes

Administrateurs

Anime préféré : One Piece
Manga préféré : GTO
Drama préféré : MBMH

T'auras peut-être des infos à un moment ou à un autre par là bas Kyuji : https://vndb.org/t6356 (ou autre topic sur ce visual novel)

Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Jeudi - 10 Décembre - 22:09
WWW Chercher Citer
Kyûjirô Hors ligne
Membre Confirmé
**

Manga préféré :
Drama préféré :

Bon alors, ça fait un bon moment que j'ai regardé Steins;Gate. TOUTEFOIS, je viens tout juste de finir le visual novel ! Bien entendu j'ai commencé à chercher l'OST juste après avoir terminé le jeu et..... J'ai découvert une pépite dont je n'avais jamais soupçonné l'existence.

Il existe une version orchestrale des musiques utilisées dans le jeu, tout un album même !
Je trouves toutes les interprétations très réussies, on reconnait sans mal les différents thèmes tout en découvrant de nouvelles harmonies. Même si les musiques originales du jeu sont sympas à écouter pendant la lecture, on en serait un peu gavé après 3 ou 4 écoutes attentives. Or avec tout un tas de nouvelles sonorités, sous-thèmes et accords on prend un sacré pied à redécouvrir toute la bande son qui nous a accompagnée pendant les ~40h de lecture.

Je crois me souvenir que les thèmes utilisés dans l'anime ne sont pas tous les mêmes que dans le VN. C'est donc un peu dommage si vous n'avez vu que l'anime puisque certaines musiques ne vous rappelleront rien. Heureusement la voix de la chanteuse est facilement reconnaissable et toutes les musiques retranscrivent très bien l'atmosphère de l'histoire, si vous avez aimé Steins;Gate, laissez une chance à cet album. A la limite, jouez au VN, puis ré-écoutez le haha

Assez parlé, voici quelques musiques :

EDIT : Oh, et le nom de l'album c'est Steins;Gate Symphonic Reunion
---------------------
Et juste au cas où vous l'auriez raté, L'anime de Steins;Gate 0 est prévu pour Avril 2018 ! HYYYPE

- Sprite_K
(Ce message a été modifié le : Mercredi - 3 Janvier - 00:08 par Kyûjirô.)
Mercredi - 3 Janvier - 00:01
Chercher Citer
Kirinenko Hors ligne
Grumeau des Alpes

Administrateurs

Anime préféré : One Piece
Manga préféré : GTO
Drama préféré : MBMH

Va vraiment falloir que je remette à le regarder cet animé ^^

Mais là c'est DevilMan d'abord :p

Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
(Ce message a été modifié le : Mercredi - 10 Janvier - 19:07 par Kirinenko.)
Mercredi - 10 Janvier - 19:07
WWW Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)