Date actuelle : Samedi - 25 Novembre -, 02:50 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
♣ M-Alice Fansub ♣ Lucky seven
Auteur Message
Tchenss Hors ligne
Escargot psychopathe

Team M-Alice Fansub

Anime préféré : DBZ, Skip Beat
Manga préféré : Fruits Basket
Drama préféré : Pride
Rainbow ♣ M-Alice Fansub ♣ Lucky seven

[Image: lsban10.jpg]

Infos

Titre : ラッキーセブン
Titre anglais : Lucky Seven
Genre : Comédie - Détective (Enquêtes)
Épisodes : ??
Réseau de diffusion : Fuji TV
Période de Diffusion : Du 16 janvier au xx xx 2012
Horaire de diffusion : Les lundi à 21h00

CAST

Fujiki Naohito dans le rôle de Azumi Shunsuke
Kanno Miho dans le rôle de Tomokawa Shiki
Ito Misaki dans le rôle de Asakura Ai
Tamaki Hiroshi dans le rôle de Orihara Shingo
Moriyama Mirai dans le rôle de Tomokawa Mitsuo
Tokito Saburo dans le rôle de Furuya Keisuke

Synopsis

Tokita Shuntaro vient tout juste d'intégrer la Tokyo's Kita Shinagawa Lucky Agency, petite agence de sept détectives chargée de résoudre divers affaires que les clients préfèrent ne pas confier à la police.
Alors qu'un détective se doit de garder son sang-froid, Shuntaro s'investie beaucoup trop émotionnellement dans ses enquêtes et avec ses clients, qui se sentent parfois déstabilisés par l'implication de ce jeune homme trop passionné.
L'un de ses collègues, le calme et impassible Nitta Teru, pas le moins du monde impressionné par la manière dont Shuntaro travaille et réagi, le traitera un peu comme son petit frère et tentera à mainte reprise de réfréner ses ardeurs.
Si dans un premier temps, les enquêtes dont ils sont chargés semblent sans importances, elles se révéleront bien vite être compliquées et inhabituelles.

Teaser

Galerie

[Image: lsshun10.jpg][Image: lsteru10.jpg][Image: lsntok10.jpg][Image: lsjunp10.jpg]
[Image: lskoji10.jpg][Image: lsmasa10.jpg][Image: lsmei10.jpg][Image: lsasuk10.jpg][Image: lsyuri10.png]

Pour connaître l'avancement du projet c'est ICI

C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
(Ce message a été modifié le : Lundi - 23 Septembre - 01:36 par Tchenss.)
Jeudi - 19 Janvier - 08:36
WWW Chercher Citer
YomYom Hors ligne
Castor Junior
*

Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :
RE: ♣ M-Alice Fansub ♣ Lucky seven

Contre toutes attente, j'ai bien aimé ce drama.
C'est pas le truc le plus original du siècle un truc de détectives, mais l'équipe est bien sympathique, les perso sont tous différents et rigolos. Eita il me fait trop rire quand il cours avec sa démarche... heu bien personnelle hein.

En plus j'aime vraiment pas junmatsumoto, je me mets de grands défis dans la vie moi.
Mais j'adore Eita alors j'ai fait un effort, en plus ils s'engueulent tout le temps c'est très amusant. Et puis dans le premier comment il lui met une raclée à l'autre....
Finalement c'est bien divertissant.

J'aime bien le
Citation :Shuntaro s’investit beaucoup trop émotionnellement dans ses enquêtes
Roooh le pauvre bichon, c'est dur sa vie!!! Ouais ouais c'est surtout si le client porte une jupe taille 36 et un soutif bonnet C que l'émotion est palpable ...
Etnan
Ces hommes, ils s'investissent nettement moins émotionnellement si c'est un gros barbu cinquantenaire qui à des problèmes hein...

Ps: Par contre le casting de ta fiche cher ...euh... cher ...Escargot psychopathe, c'est celui de Itoshi kimi e... c'est pas grave hein, les humains rectifierons d'eux même je pense...

[Image: prover11.gif]
Mercredi - 9 Octobre - 10:37
Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)