Date actuelle : Samedi - 20 Janvier -, 06:07 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM!
Auteur Message
ta.vu.jesus Hors ligne
Jeune recrue

Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :
MM!

MM!

[Image: 000aad.jpg]

Synopsis :

Sado Tarou est un jeune homme perturbé. Traumatisé par un certain incident, il est depuis devenu un véritable masochiste, prenant du plaisir dès qu’une fille le violente un tant soit peu. Conscient de ce problème, il essaie cependant d’y remédier afin de pouvoir mener une vie plus normale. C’est en se rendant à un club de lycée donnant des conseils aux étudiants qu’il va se retrouver face à la source de tous ses problèmes…

Les personnages :

Sado tarou

[Image: sado_tarou_7562.png?0]

Personnage principal de l'anime MM ! , Sado Tarou est un jeune Lycéen de première année poursuivi par un problème peu commun : il est masochiste ! Malgré le fait qu'il essaie de cacher au monde sa différence, sa nature perverse aura tendance à reprendre le dessus dès qu'il se fera frapper par une jolie fille. C'est donc dans l'espoir de se débarrasser de cet embarrassant secret qu'il rejoindra le club dirigé par Isuguri Mio. Toujours prêt à tout donner pour aider les autres, il se montre cependant incapable de reléguer son "instinct pervers".

Isuguri Mio
[Image: 102385.jpg]

dirigeante du club des élèves , elle persécute Sado pour le soigner de son masochisme .

Voici le code de la fiche si quelqu'un a envie de l'améliorer pour la publier :

[Image: 508940kitpourpetitejesusrose.jpg]
(Ce message a été modifié le : Lundi - 19 Mars - 19:54 par Kirinenko.)
Mardi - 17 Janvier - 18:31
Chercher Citer
Kirinenko Hors ligne
Grumeau des Alpes

Administrateurs

Anime préféré : One Piece
Manga préféré : GTO
Drama préféré : MBMH
RE: MM!

LOL le nautiljon XD
Upload donc tes images sur le fofo avec l'encart qu'il y a en bas quand tu postes ou édites un de tes posts.
Merci aussi de rajouter tes sources, le résumé n'est pas de toi, le reste non plus je pense...
Il manque aussi ton avis....
Enfin bref, va donc lire le topic pour savoir comment rédiger une fiche ;-)
http://www.mangas-arigatou.org/forum/sho...hp?tid=166

Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Mardi - 17 Janvier - 19:54
WWW Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)