Date actuelle : Lundi - 20 Novembre -, 12:50 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[K-DRAMA] Good Doctor
Auteur Message
Choi Dal Po Hors ligne
Castor Junior
*

Anime préféré :
Manga préféré : Dragon Ball Z
Drama préféré : Pinocchio
[K-DRAMA] Good Doctor

[Image: 161115091721847782.jpg]

Genre : Romance, Drame, Médecine
Première diffusion : 5 Août 2013
Chaîne de retransmission : KBS2
Nombres d'épisodes : 20

Cast:

Joo Won as Park Shi Ohn (one-year residency)
Choi Ro Woon as child Shi Ohn
Moon Chae Won as Cha Yoon Seo (two-year fellowship)
Joo Sang Wook as Kim Do Han (associate professor of Department of Pediatric Surgery)
Kim Min Seo as Yoo Chae Kyung (head of hospital planning board)

Synopsis : Park Si On est un jeune homme souffrant d' autisme et de déséquilibre mental. Malgré son âge mental de 10 ans, il réussit brillament à devenir chirurgien pédiatrique. Pendant ce temps, Kim Do-Han, qui est le meilleur chirurgien de Corée du sud, se retrouve souvent confronté à Park Si On.

Trailer :

Mon avis personnel :

Que dire de ce DRAMA et bien il est magnifique , drôle , émouvant . Moon Chae Won et Joo Won forment un parfait duo et l'OST est sublime .

Ce DRAMA montre aussi que le faite d'être handicapé n'empêche pas d'accomplir de grandes choses , apporter de la tendresse , du rire et du réconfort mais aussi la méchanceté des gens envers une personne handicapé , il montre aussi la gentillesse , la protection et l'amour de certaines personnes envers une personne handicapé et que cette même personne peu aussi aimer et être aimé .

J'ai eu les larmes aux yeux assez souvent sur certains épisodes vis-à-vis de la façon d'on Park Si On était traité ( mal ou gentillesse ) , mais aussi vis-à-vis de ses actions envers les autres ( réconfort , tendresse ). En ce qui concerne Cha Yun Seo j'ai beaucoup aimé son côté protecteur envers Park Si On dès son autorisation à être résident , elle était toujours auprès de lui , lui parlait avec tendresse etc . En ce qui concerne Kim Do Han au début je le trouvais méchant , imbut de sa personne et finalement c'est quelqu'un de très humain qui derrière des paroles dures et un comportement froid protégeait Park Si On . Je pourrais épiloguer encore sur les autres personnages mais il y aurait un moins 3 pages :)

Mon avis personnel : C'est un DRAMA magnifique à voir et à revoir sans modération . Tout ce qu'il faut à porter de main c'est une boite de mouchoir :)
Mardi - 15 Novembre - 21:00
Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)