Date actuelle : Mercredi - 17 Octobre -, 12:26 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles des jeux et autres joyeusetés
Auteur Message
Kirinenko Hors ligne
Grumeau des Alpes

Administrateurs

Anime préféré : One Piece
Manga préféré : GTO
Drama préféré : MBMH
Règles des jeux et autres joyeusetés

Histoire d'éviter de devoir vous rappeler à l'ordre car vous triple poster dans la même journée dans le même jeu, je vous regroupe ici les différentes règles des différents jeux. Je vous encourage à les mémoriser ^^

Le pendu : [1 seule lettre par jour]

Le but est le même que dans le pendu habituel : trouver le mot caché! La seule différence est que le mot en question est le titre d'un anime ou d'un manga.
La personne trouvant le mot en propose alors un nouveau.
ATTENTION, n'oubliez pas de rappeler les lettres déjà citées lorsque vous êtes le "maître du jeu"^^

Remarque : Si toutes les lettres composant le mot sont données avant que le mot ne soit trouvé, le même joueur doit redonner un nouveau mot
DE PLUS, on ne donne une nouvelle lettre qu'une seule fois que le maître du mot est passé :Þ

Le screen : [1 seule proposition par jour et par screen]

Il vous suffit de trouver de quel anime est tiré le screen en question. Le titre exacte peut vous être demandé ;-)

Le jeu des citations : [1 seul post par jour]

Le maitre du jeu donne une citation d'un anime, d'un manga ou d'un drama, et le but est de trouver lequel ^^ Celui qui trouve propose alors une nouvelle citation.
ATTENTION : Quand c'est à vous de donner une nouvelle citation, choisissez en une qui soit vraiment caractéristique, pas de phrase prise au hasard hein ...

Musique d'Animes/Dramas (Audio) : [1 seul post par jour]

Toujours aussi simple, il suffit de trouver de quel anime/drama provient la chanson ^^
Le gagnant propose sa musique.

Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
(Ce message a été modifié le : Lundi - 28 Janvier - 21:33 par Kirinenko.)
Dimanche - 6 Novembre - 00:58
WWW Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)