Date actuelle : Samedi - 25 Novembre -, 03:00 Bienvenue, Visiteur ! (ConnexionS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Futures sorties
Auteur Message
Mosca Hors ligne
Castor Junior
*

Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :
Star Futures sorties

2011 touche à sa fin, vive 2012 !

Je découvre le nouveau forum (et ses nouvelles touches : j'ai galéré pour trouver "spoiler" xD) et reprends mes vieilles habitudes, avec quelques changements toutefois. A partir de maintenant, je ferai une "page" d'infos par mois. Chaque mise à jour sera faite sur celle-ci. J'espère qu'en regroupant tout de cette façon, ce sera plus clair pour tout le monde (et plus simple pour moi). Bien entendu, je vous annoncerai chaque modification que j'apporterai ;)

Voici la liste des dramas dont la diffusion sur le petit écran japonais/coréen/taïwanais/chinois est annoncée pour janvier prochain (la plupart des annonces de décembre a été faite sur l'ancien forum. La flemme de tout reprendre _ _" J'espère que vous m'en voudrez pas). Comme pour chaque premier mois d'une nouvelle saison, c'est surtout le Japon qui propose des nouveautés.

JAPON

Remakes et suites

Nouveautés
13-sai No Hello Work
Deka Kurokawa Suzuki
Dirty Mama !
Don't Shoot !! Idol Insiders
Fallen Angel
Gaku
Hanayome
Hanayome No Chichi
Hayami-san To Yobareru Hi
Honjitsu Wa Taian Nari
Hungry !
Kaitakushatachi
Kodoku No Gurume
Konna No Idol Janai ?!
Kuroneko Lucy
Mousou Sousa ~ Associate Professor Kuwagata Koichi's Stylish Seikatsu ~
Muse No Kagami
Quilt No Ie
Renai NEET ~ Wasureta Koi No Hajime Kata ~
Risou No Musuko
Saba Doru
Saigo Kara Nibanme No Koi
Saikou No Jinsei No Owarikata ~ Ending Planner ~
Seinaru Kaibutsutachi
Shirarezaru Bakumatsu No Shishi ~ Yamada Akiyoshi Monogatari ~
Shokuzai
Stepfather Step
STRANGERS6
Suugaku Joshi Gakuen
Suzuko No Koi
Taira No Kiyomori
Teen Court ~ 10-dai No Saiban ~
Tightrope No Onna
Tonbi
Unmei No Hito

COREE (du sud)

Remakes et suite

Nouveautés
Daddy's Sorry
Glowing She
I Remember You
Salamander Guru And The Gang
Salaryman
Take Care Of Us, Captain
The Moon That Embraces The Sun
Wild Romance/Aggressive Romance

TAIWAN

Remakes et suites

Nouveautés
Gentle Mercy
I Love You So Much
Peak Times

CHINE

Remakes et suites

Nouveautés
Another Brilliant Life
Da Xi Fa
Legend Of The Military Seal
Ru Yi

HONG KONG

Nouveautés
4 Love
L'escargot
Wish & Switch

Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)

GROS coup de <3 : Lilo & Stitch ; Thermae Romae.
Mini coup de <3 : Hana No Mahou Tsukai Maribell (3/50) ; L'escargot (11/30).
Autre dramas en cours/terminés : ...
Autres animes en cours/terminés : ...
(Ce message a été modifié le : Mardi - 28 Février - 21:29 par Mosca.)
Dimanche - 20 Novembre - 23:47
Chercher Citer
Kirinenko Hors ligne
Grumeau des Alpes

Administrateurs

Anime préféré : One Piece
Manga préféré : GTO
Drama préféré : MBMH
RE: Futures sorties

J'épingle, ça mettra ça en évidence ;-)
Et par contre, l'espace au dessus des spoilers, c'est moi qui l'ai rajouté, on en avait besoin pour les citations mais je vois que ça rend pas terrible ici par exemple. Je le vire ?

Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Lundi - 21 Novembre - 00:17
WWW Chercher Citer
Tchenss Hors ligne
Escargot psychopathe

Team M-Alice Fansub

Anime préféré : DBZ, Skip Beat
Manga préféré : Fruits Basket
Drama préféré : Pride

Oui vire le l'espace Sinse, on ne sait plus à quel titre appartient le spoiler ^^

Alors pour ma part pour le moment, sans cast ni images, je suis tentée par :

En J-drama :
- Honjitsu Wa Taian Nari
- Saikou No Jinsei No Owarikata ~ Ending Planner ~ parce que Yamapi et je trouve le sujet original.
Il est en projet chez Asian entertainment (je ne connais pas ce forum/team).
- Taira No Kiyomori

Et en K-drama :
Dream High (S) Evidemment
Wild Romance/Aggressive Romance Yeahhhhhhhhhhhhhh du sportttttttttttttttttttttttttttt et Lee Dong Wook *o* j'ai hâte pour celui là !

Voilà voilà :D

C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
(Ce message a été modifié le : Lundi - 21 Novembre - 01:44 par Tchenss.)
Lundi - 21 Novembre - 01:42
WWW Chercher Citer
Mosca Hors ligne
Castor Junior
*

Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

Merci Sinse (je me ferai jamais à ton nouveau pseudo xD).

Merci également pour l'info Tchenss. Connais pas non plus cette team. J'espère qu'elle est de qualité.

Pour les images, va falloir attendre un peu, y a peu de choses pour le moment. Idem pour les trailers. Néanmoins, ça ne devrait pas tarder à arriver. Pour vous faire patienter, j'ai ajouté les acteurs principaux (avec uniquement les dramas auxquels ils ont participé en 2011 - la liste est trop longue pour certains autrement -).

Pour ma part, j'attends avec impatience :
Honjitsu Wa Taian Nari : thriller *__*
Kaitakushatachi : historique/époque *0*
Saikou No Jinsei No Owarikata : pompes funèbres (j'ai adoré Departures), un thème très prometteur (que deviennent les cadavres autopsiés ? Comment sont-ils perçus ? Comment le vivent les familles ?) qui, je l'espère, ne me décevra pas, le soulagement de voir que YamaPi continue sa carrière d'acteur :p (t'es bien gentil de faire de la chanson mais t'es un acteur à la base). Par contre, le reste du casting me dérange quelque peu : pas fan du tout d'Eikura Nana, gros préjugé envers Maeda Atsuko et puis, pas mal d'acteurs inexpérimentés. J'espère qu'ils vont pas me foutre en l'air une série avec un tel potentiel ;____; Bref, grosses craintes maintenant.
Shokuzai : autre thriller *__*
Stepfather Step : du mystère, de la famille, des gosses prometteurs.
Suzuko No Koi : biographie (donc historique) sur une thématique intéressante : la carrière d'une actrice du XXe s.
Taira No Kiyomori : taiga annuel de la NHK (pour lesquels je me découvre une passion), historique (Moyen Age qui plus est *0*), un casting (au moins masculin) qui fait rêver tant y a de bons acteurs (ouais, parce que désolée, Fukada Kyoko n'est pas terrible :/).
Tonbi : époque *0*
Unmei No Hito : je veux ! >_<

Ceux qui peuvent être intéressants :
Deka Kurokawa Suzuki : J'aime bien l'idée que les inspecteurs se tirent dans les pattes.
Hayami-san : me fait penser à un vieux film américain. Y a du potentiel, reste à voir ce qu'ils vont en faire.
Hungry : victuailles !
Lucky Seven : policier qui a vraiment du potentiel s'il s'agit réellement de tabler sur les différentes perceptions d'un même crime. Et puis, Matsumoto Jun et Eita, ça ne se refuse pas ^^
Mou Yuukai Nante Shinai : j'aime l'idée du faux enlèvement. Comme pour ci-dessus, Sato Ryuta et Narimiya Hiroki, ça ne se refuse pas.
Quilt No Ie : le fossé générationnel peut s'avérer intéressant. Envie aussi de voir comment les Japonais présentent le phénomène des tremblements de terre auprès de la population.
Suugaku Joshi Gakuen : je veux voir comment ils vont réussir à me faire une série pareille ! O_o"

Bref, je suis ravie que le Japon m'offre tout ce que j'apprécie (ça se voit, je retiens tout...) : historico-d'époque, thriller/policier/mystère, des thèmes a priori innovants (Ending Planner), des séries familiales/sociales ^0^.

Côté Corée, par contre, c'est la misère é___è
Pas vu Dream High. La suite attendra.
Feast Of The Gods : m'attire juste pour sa bouffe.
History Of Salaryman : l'équipe a beau être réputée depuis Giant, ça m'attire pas spécialement pour le moment. J'attends la campagne de promotion.
Korean Peninsula : autant ça s'annonçait un IRIS bis sur KBS (?), autant, depuis que la série est partie sur le câble, elle prend une tournure post-apocalyptique pas déplaisante (si tel est bien le cas).
Take Care Of Us, Captain : rien ne me donne envie : ni le décor de l'aéroport, ni le casting (pas Koo Hye Sun !), ni l'histoire vue et revue. Je tenterai quand même mais j'en attends rien de bon.
Wild Romance : casting sympathique (forcément avec Lee Dong Wook -pas encore vu l'actrice jouer donc je ne sais pas ce qu'elle vaut-), histoire pas particulièrement innovante mais les intrigues de la scénariste (à part Mrs. Kim Makes One Million) sont réputées. J'attends.

J'espère quand même qu'il y aura des nouveautés à Taïwan '-'

(Ce message a été modifié le : Jeudi - 24 Novembre - 08:28 par Mosca.)
Lundi - 21 Novembre - 11:54
Chercher Citer
Ciela Hors ligne
Habitué
*

Anime préféré : Yamato nadeshiko shichi henge
Manga préféré : Kaikan phrase
Drama préféré : Hana yori dango

Merci pour ces infos ^^

Je suis tentée par deux dramas coréens : Take Care Of Us, Captain et Wild romance/Agressive romance. Et un drama japonais : Mou Yuukai Nante Shinai. Les synopsis me plaisent bien ^^ On verra bien ^^
Lundi - 21 Novembre - 13:09
Chercher Citer
Mosca Hors ligne
Castor Junior
*

Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

Ajout de quatre nouveaux jdramas : Deka Kurokawa Suzuki, Hungry !, Saigo Kara Ninbanme No Koi & Suugaku Joshi Gakuen.

(Ce message a été modifié le : Mercredi - 23 Novembre - 21:01 par Mosca.)
Mardi - 22 Novembre - 18:07
Chercher Citer
Ciela Hors ligne
Habitué
*

Anime préféré : Yamato nadeshiko shichi henge
Manga préféré : Kaikan phrase
Drama préféré : Hana yori dango

Suugaku Joshi Gakuen : faut voir, pourquoi pas ?

Merci en tout cas ^^
Mardi - 22 Novembre - 20:14
Chercher Citer
Mosca Hors ligne
Castor Junior
*

Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

Ajout des jdrama Hanayome No Chichi et Renai NEET.

EDIT
Ajout du jdrama Risou No Musuko.

EDIT 2
Ajout du jdrama Seinaru Kaibutsutachi.

EDIT 3
Ajout des jdrama Tightrope No Onna, Dirty Mama (et plein d'autres encore :p)
+ une nouvelle affiche pour Shokuzai
+ un premier teaser pour Korean Peninsula (qui ne m'enthousiasme pas :/) et deux trailers pour Taira No Kiyomori (qui ne m'enthousiasment pas non plus mais j'ai confiance, la NHK produit de très bon taigas).

(Ce message a été modifié le : Mardi - 6 Décembre - 12:16 par Mosca.)
Mercredi - 23 Novembre - 19:51
Chercher Citer
Jaycee Hors ligne
Show-Case manquante

Team M-Alice Fansub

Anime préféré : Skip beat and Naruto
Manga préféré : Skip beat et One
Drama préféré : Warrior Baek Dong Soo

Mevoila Tiens un petit TW Drama qui serait un remake revisité façon drama de Gossip Girl : Runaway Sweetheart( 甜心计划 ). Prévu pour février 2012. - 30 épisodes ! -

Visiblement dans les futurs projets de Ajia Team en co-prod avec Seikatsu Wo Aisuru.
[Image: Page_4209_user_375955_129789715501.jpg]

Résumé by Dorama world :

Citation :Shan a une nouvelle colocataire Shulei et elle va sérieusement bouger les choses parmi les garçons de l'université Hua Gang. Le nageur Check met vraiment en doute son orientation sexuelle et même le beau meneur est intéressé par ce nouveau venu qui est en fait une fille..
Par le réalisateur de HanaKimi, et suivant le style de Gossip Girl, "Runaway Sweetheart" reprend le sujet de la fille qui se fait passer pour un garçon

[Image: jaycee10.png]
Mercredi - 28 Décembre - 02:42
WWW Chercher Citer
Mosca Hors ligne
Castor Junior
*

Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

Ils le sortent enfin ! >.< C'était un drama prévu initialement cet été (et que j'attendais avec impatience) mais la haute autorité télévisée chinoise est entre temps passée par là et le temps qu'elle donne son accord pour une hypothétique diffusion, voilà l'hiver T__T (faut franchement pas être pressé). Je sais qu'une mini-saison a été diffusé à la place en juillet 2011, absente de wiki mais présentée sur viki : Hello Summer.

Pas encore vu le Spin-off, par conséquent je ne verrai pas Runaway Sweetheart dans l'immédiat (et t'étonne pas si je le range dans "suites et remakes" dans ma présentation du mois de février - que je suis en train de préparer huhu étant donné que j'ai enfin réussi à mettre le mois de janvier entièrement à jour -). En tout cas, un grand merci, je peine à trouver les tw-/c-dramas prévus (à part Wiki et quelques éléments annoncés par la Kehai ou Koala, y a pas grand chose sur le net).
La liste des sorties de janvier étant normalement enfin au point (à quelques détails près du style les affiches ou les vidéos promotionnelles pas encore parues), je lance la fournée de FEVRIER, beaucoup plus calme du côté des Japonais (YES ! Z'avaient vu tout ce qu'ils diffusent d'un coup ?! Je ne comprends même pas comment ils peuvent encore sortir quelque chose en février et en mars. Bref, je m'égare). En Corée, les premières séries - de longueur "normale" - du câble prennent fin ; il en va de même sur les chaînes du Big Three. Quant aux Taïwanais et aux Chinois, toujours peu de sorties sont à prévoir.

JAPON

Remakes et suites

Nouveautés
Bunshin
Daichi No Fanfare
L Et M ~ Watashi Ga Anata Wo Aisuru Riyuu, Sono Hoka No Monogatari ~

COREE DU SUD

Remakes et suites

Nouveautés
12 Men In A Year
A Wife's Credentials
Feast Of The Gods
God Of War
I Need A Fairy
Korean Peninsula
Syndrome
The Equator Man
To The Emperor
Unexpected You
Yellow Boots

TAIWAN
Nouveautés
Love Forward

CHINE

Remakes et suites

Nouveautés
King Rouge
The Scar In The Sky

Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)

(Ce message a été modifié le : Mardi - 28 Février - 21:31 par Mosca.)
Mercredi - 28 Décembre - 12:38
Chercher Citer
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)