Mangas-Arigatou
Yatta web mag - Version imprimable

+- Mangas-Arigatou (http://www.mangas-arigatou.org/forum)
+-- Forum : Home Sweet Home (/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Publicité/Petites Annonces (/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Yatta web mag (/showthread.php?tid=688)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Yatta web mag - Kirinenko - Vendredi - 23 Novembre - 14:06

Un peu de publicité pour un web magasine assez récent qui m'a envoyé un mail pour le promouvoir sur le site. Bon moi je n'aide plus trop les gens via le site, vu que je niouze plus en ce moment :P Mais après avoir jeté un coup d'oeil au dernier numéro (le 2 ^^), et bien je vous invite à en faire autant.
L'on m'a répondu que tout était fait sur photoshop et huhu, ça en fait du boulot, je pensais à un logiciel spécial pour faire des styles pages de magsines mais pas du tout. Ils investissent donc du temps dans la préparation d'un tel ouvrage et cela se fait ressentir.
Concernant les sujets abordés, cela est assez vaste pour convenir à n'importe qui, il n'y a certes pas de gros pavés pour les avis ou autre mais l'on m'a répondu que c'était en raison des lecteurs qui préfèrent ne pas passer trop de temps sur un article. Ce qui est totalement compréhensible car noyer son information dans des lignes et des lignes de texte n'est pas ce qui attire le plus le lecteur.
Voici donc l'url pour aller assouvir votre soif de curiosité et bonne lecture à vous o//

http://www.yatta-fanzine.fr/



RE: Yatta web mag - Fayde - Vendredi - 23 Novembre - 17:36

Vraiment pas mal comme magazine, j'ai lu les deux volume et comme tu le dis, il ne développe pas trop leurs sujets et ils ont bien raison. Déjà dans le premier volume, on pouvait voir quelques longueurs d'articles pas très attirant à lire. Ils ont vite corrigé le tir dans le n°2 et c'est très bien. Les avis sont un peu mieux dans le T2 d'ailleurs et plus construit. Bon après je n'ai pas tout lu notamment la partie Drama alors pour cette partie je ne serais pas dire si c'est bien ou pas ^^

Et grâce à ce magazine j'ai découvert une nouvelle Web radio bien sympa ! Je suis d'ailleurs tombé sur "Gun's & Roses" de Paradise Lunch des le premier titre (Générique de Baccano), j'ai vraiment apprécié :D
Pour les curieux, c'est ici


RE: Yatta web mag - Kirinenko - Samedi - 2 Mars - 11:55

Le numéro 3 de Yatta Fanzine est de sorti o//

http://www.yatta-fanzine.fr/yatta-fanzine-n3/


RE: Yatta web mag - Lucy-chan - Samedi - 2 Mars - 16:48

Très très bon fanzine! J'ai lu les 3 et j'aime beaucoup ce qu'ils font (surtout que, comme tu as dit, ça doit vraiment prendre du temps!)
J'ai quand même préféré le n°2, mais ils sont tous agréables à lire.


RE: Yatta web mag - Kirinenko - Vendredi - 26 Avril - 03:07

Le numéro 4 est de sortie o//
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil (surtout qu'il y a My Boss My Hero en drama dedans :D)
Go go go : http://www.yatta-fanzine.fr/yatta-fanzine-n4/


RE: Yatta web mag - Kirinenko - Mardi - 30 Juillet - 04:16

Hoho, je suis un poil en retard mais le n°5 est de sorti, je l'ai feuilleté rapidos mais je vais y retourner pour lire certaines rubriques sur des animes dont on a la fiche sur le fofo : Suisei no gargantia (l'ont-ils trouvés )à la hauteur ou juste contemplatif comme moi ?), Blood Lad qui fait parti de cette saison, Day bReak Illusion qiu fait aussi parti de cette saison (l'ai abandonné au premier épisode ^^" on va voir si ça me remotive ^^").
Pour piment, ça parle du manga Dance in the vampire bund.

Et sinon y'a plein d'autres trucs~

Y'a même une pub pour un café manga à paname qui a l'air super cool :)

Bref, jeré vous sur ce nouveau numéro : http://www.yatta-fanzine.fr/yatta-fanzine-n5/

Et si Forever passe par là, par pitié, enlevez l'autoplay de votre radio >< C'est super énervant quand on a déjà une radio de lancée sur son ordi ^^" Vous pouvez conseiller vos lecteur de la mettre sur On pour la lecture car c'est sympa en fond un peu de musique :)


RE: Yatta web mag - Forever - Samedi - 3 Août - 00:22

Je passe par laaaaaaaaaaaa ^_^
On a un soucis avec la radio de subarashii elle ne s'active pas sur chrome mais sur mozilla elle se lance toute seule >.< nous attendons des réponses de notre web master pour rectifier cela :)

On vous a écouté nous avons mis le magazine en PDF ^_^


RE: Yatta web mag - Kirinenko - Samedi - 3 Août - 01:19

XD ba du coup j'avais pas fait gaffe et je l'ai lu en ligne XDD
Gomen Maitre

Bon sinon on en a un peu parlé sur le chat en fait, alors j'ai lu :

Suisei no Gargantia : La critique se porte beaucoup sur "Y'a du mécha mais ça reste bien". Pourtant le point le plus fort de cet anime sont des graphismes superbes, c'est coloré de partout, le soleil et les étoiles scintillent de mille eux sur la mer. Après me suis un peu fait chier quand même ^^ C'est là qu'on s'est quand même demandé les moments marrants que Shiki a bien pu voir ^^' On rigole pas tant que ça hein ^^ Bon ok, y'a un barbeuq, mais c'est tout. Sinon on passe son temps dans le contemplatif ^^ Et donc 25 épisodes d'un documentaire sur la vie du Gargantia, mouaif ^^ Mais il est vrai qu'une partie plus développé sur l'apparition des Hideauze aurait pu être bien sympa.
(le héros n'est pas badass du tout Mellow Eren en titan est badass ! :P )

Ah ba tiens du coup j'ai pris le pdf pour revoir les parties que j'avais lu et : y'a un ti soucis sur Blood Lad, deux fois la même page et il doit en manquer un du coup.

Blood Lad : Ba ça a commencé y'a pas longtemps donc bon ouais ^^ Je continue de le suivre :)

Hmmmmm, pourquoi y'a des largeurs de page de votre pdf qui sont pas les même ? Oo

Day Break Illusion : Naaaaaaaaaaa, on accroche pas du tout avec le concept de l'anime XD Et naaaaaa les personnages sont vraiment de véritables clichés et leurs voix niaiseuses à souhait sont énervantes XD

Sinon j'ai pas lu à part le cosplay ^^" (où elle expliquait bien d'ailleurs, mais je sais pas ce que c'est la panne de velours moi Mellow )

J'ai aussi un poil été déçu par la présentation du J-World Tokyo, moi je voulais voir des photos de la nourriture *o* Plei, plein plein *o* Baave

Ah si aussi, continuez les recettes de cuisine :)


RE: Yatta web mag - Forever - Samedi - 3 Août - 10:27

Pour le J-world tokyo, quand notre reporter reviendra de son voyage (la chanceeeeeeuse !) nous aurons d'autre photos assez pour faire un album Facebook, tu y trouveras peut être ton bonheur :D

Pour Gargantia, lors de la mise en page (dont je m'occupe) je me suis dit la même chose, mais après avoir parler au rédacteur il m'a confirmé que c'était pour ne pas spoil sur les hideauze. Pour la comédie, je ne la voit pas trop non plus mais après nos articles sont des avis et non réellement des critiques XD lui ça l'a fait rire °°

La panne de velours c'est du velour un peu épais et brillant bien chiant à coudre ^_^.

Merci de tes remarques et pour le PDF nous allons le rectifier ^_^


RE: Yatta web mag - Kirinenko - Mardi - 17 Septembre - 14:59

Hop hop hop,

Non aujourd'hui ce n'est pas un nouveau numéro de Yatta Fanzine que je viens vous annoncer mais un Hors Série ! Qui colle bien à son nom puisqu'il n'est donc pas questions de séries Mellow

Au menu de ce numéro spécial :
  • leur périple à la Japan Expo (pitêtre qu'on les verra l'an prochain du coup ^^) avec leurs impressions sur un grand nombre d'activité auxquelles ils ont pu s'adonner : les jeux, les stands, les concerts, la bouffe, les dédicasses... Bien complet
  • une interview d'une cosplayeuse française (cela ne fait pas énormément de temps qu'elle pratique, quelques ann&ées quand même, mais ses cosplays sont superbes !)
  • et tout ce que j'ai oublié ^^

Ce numéro est essentiellement centré sur la J-E, mais il reste sympa à lire, je reste surpris de leur impression sur Aki Akane, qui avec une telle tête devrait bouger un peu plus ^^ Hop hop hop ! Et sinon Urbangarde n'est pas trop mal, ça manque un peu de peps dans leur musique je trouve quand même.

Sur ce, rendez-vous au prochain numéro~

PS : J'ai rien remarqué d'étrange dans le pdf ce coup ci :)

PS² : J'ai oublié le lien ^^ : http://www.yatta-fanzine.fr/yatta-fanzine-serie-n1/